En plus du point de croix et du scrap, je fais des tableaux déco, en voilà un...

Publié le par Nanou

Peinture-pour-Fabien.JPGCoucou à tous et toutes, voici un de mes tableaux déco. J'ai peint sur une toile en coton. Le fond est effectué avec plusieurs teintes de vert et du blanc pour éclaircir. Ensuite, j'ai découpé deux carrés dans du papier cartonné ondulé que j'ai peint également en vert mais foncé cette fois-ci, puis un autre carré dans du papier canson vert, je l'ai éclairci avec du vert clair, ainsi que pour les papiers ondulés. Puis j'ai dessiné et découpé dans du feutre couleur orange des fleurs (Style marguerite). Je les ai éclairci avec de la peinture acrylique jaune. Avant de poser les fleurs sur ma peinture, j'ai fait passer trois fils de rafia couleur nature sur toute la hauteur du tableau, puis j'ai fixé les fleurs avec au milieu de chaqu'une d'elles des boutons de nacre orange et du fil à broderie jaune brilliant, les fils traversent la toile. Et pour la finition, j'ai pris mon pinceau avec de la peinture verte très humidifiée et j'ai tapoté dessus pour faire des éclaboussures sur ma peinture. Je précise que j'ai foncé le pourtour de mon tableau avec un pinceau sec et mon mélange de verts.

Publié dans Peinture déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je le trouve super !
Répondre
T
Je le verrais bien dans mon appart !!
Répondre
R
bravo ma niece tu devoiles de vrais talents caches FELITATIONS c'est tres reussi!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> Ton site est magnifique et j'adore vraiment ce tableau il est super.
Répondre
M
IL EST BIEN CELui-ci belles explications<br /> bisous
Répondre