Aujourd'hui, je vous présente le petit cadeau envoyé à ???

Publié le par Nanou

Hello Hello,

Voici quelques photos du cadeau que j'ai fait pour une amie scrapeuse, qui se nomme JULIA. Vous pouvez aller voir son blog car elle fait de très jolies choses. 
(
http://ju-scrappe-aussi.over-blog.com)

 IMG-004.jpg   IMG-004.0.JPG

IMG-005.1.JPG 
Le petit sac est fait main avec du papier cartonné et recouvert de papier cadeau rigide. Le rond est fait en papier calque de couleur vert. Les anses sont faites avec des rubans larges verts. Le panier est rempli de rubans de différents coloris et de scrap bidules. Une petite carte de voeux faite dans les tons roses et une autre pour noël dans les tons bleus.
Bisous à toutes.
Laissez moi vos commentaires, c'est toujours agréable de les lire.

Demain vous verrez ce que Julia m'a offert. Bonne nuit.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et oui c'est bien joli - comment va ta maman ??biz
Répondre
J
Je confirme, c'est super mimi tout ça ! <br /> <br /> PS : comment va Monsieur matout ?
Répondre
M
c'est tout joli tout cà !!! bisous
Répondre