Encore un mini !!

Publié le par Nanou

Salut les filles,
J'ai fait ces derniers temps un mini album, je vais vous en montrer quelques images mais un peu cachées car c'est un cadeau !!!

  


























Alors qu'en pensez-vous de mon mini ? Dès que la destinatrice aura reçu son présent, je vous montrerai les vrais photos.
Merci pour tous vos commentaires, ca me fait chaud au coeur.
Bisous et bonne journée.

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense que je viens de faire la meme structure qui est super sympa - bravo - bon courage piur le boulot - biz
Répondre
S
C'est vrai que cette structure est super sympa à travailler !!! j'aime beaucoup ce mini ...
Répondre
F
ton mini est superbe!!! elle en a de la chance celle qui va le recevoir!!! bizzz
Répondre
G
Vite vite montre nous les vraies photos BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
L
ç a a l air bien joli!bisous lolotte
Répondre