Bonne fête à toutes les mamans !!!

Publié le par Nanou

Bonjour et bonne fête à toutes les mamans !!!
Et bien aujourd'hui, je peux vous montrer les petites choses que j'ai faites et envoyées à ma mamounette que j'adore...
Donnez vos avis, j'adore lmirs tous vos petits commentaires....

Et les voici :

  

En premier, c'est une carte recto-verso faite avec tampon magnolia, papier petits carreaux, oeillets, petits coeurs de chez JULIA, fleur PRIMA et TOGA, attache parisienne, tampon coeur, autres papiers, enveloppe à l'arrière de la carte faite avec du paier blanc (à l'intérieur mamounette a découvert un petit poème !!!), tampon "fait main avec amour"....

               
En deuxième, c'est un mini album façon Cath, fait de plusieurs sortes de papiers dans les tons rose pâle, vert anis et jaune pâle, du liège auto-collant, des fleurs PRIMA, des petites et grosses attaches parisiennes, des lettres de chez CITRON VERT que j'ai peint au crayon de couleur aquarelle et pour finir les photos de notre petite famille.

Et le troisième cadeau, c'est une lampe d'un artisan de ma petite commune qui fait de très belle chose sur verre ou autre matériau. Pour ma part, je lui ai demandé de faire une lampe en verre peinte d'herbe vert anis et des papillons couleur chocolat. Si vous désirez la voir, passer faire une visite sur le site de
Moonette.

Bisous à vous toutes et encore bonne fête à toutes les mamans.
N'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires.

BONNE FETE MA MAMOUNETTE, JE T'ADORE.

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympas comme tout se mini
Répondre
T
j'aime bcp tes réeas!!je reviendrzis te voir!!<br /> bisous
Répondre
L
trés trés joli ce mini!!!!
Répondre
S
Coup de coeur pour le mini qui est très original !! Mais le reste est très chouette aussi ! Ta maman a du être ravie
Répondre
P
Ta maman a du être ravie !! ta carte et ton mini sont très jolis !! tu l'as gâtée mais comment ne pas gâter une maman !! gros gros bisous poupette
Répondre