Mon premier envoi pour ma NSP

Publié le par Nanou

Hello les filles, me revoilà, après un week end passé dans ma région natale : la Franche Comté !! Quelle belle région, allez-y faire un tour.

Bon, depuis quelques semaines, j'ai une NSP et je lui ai fait mon premier envoi, le voici tout en image :

Alors qu'en pensez-vous ?
Par contre vous ne verrez pas les scrapbidules et les décos car j'ai oublié de les prendre en photo avant de fermer l'enveloppe !! quelle idiote !!! lol

Mais si vous désirez les voir, allez sur le blog de ma
NSP.

Scrapbisous à vous toutes, encore merci pour tous vos commentaires et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées "maud.louviot et pixelle49".


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohh la la elle va etre contente... c'est super mimi<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Héhé je viens de lire ton mot sur Scrap addict et je sais donc que tu l'as reçu!!! Cool et contente que ça te plaise!!! Et on ne dit pas bravo à la Poste...
Répondre
N
Encore merci pour toutes ces jolies choses!<br /> Alors est-ce que tu as pu avoir mon colis finalement aujourd'hui????? J'espère!!!
Répondre
S
joli comme d'habitude bisous
Répondre
P
Waouh !! j'aime beaucoup !! il va falloir que j'apprennes à mettre des vidéos sur mon blog !! c'est génial en vidéo !!! bisous poupette
Répondre