Enveloppe postée pour ma 20ème abonnée

Publié le par Nanou

Coucou les filles, cela faisait longtemps !
Je ne vous ai pas oublié, mais j'ai déménagé et je suis ensuite partie en vacances. Et oui, il en faut bien un peu pour se reposer !!!
Alors découvrez en images un cadeau que j'avais promis à ma 20ème abonnée :


Je lui ai confectionné un petit diplôme de la 20ème abonnée en format carte. Papier blanc tamponné sur le dessus à la Distress couleur "Weathered wood", puis collé du papier rayé sur le bas de la carte, j'ai coupé la limite tampon/papier avec un joli petit ruban à fils noir, une fleur cartonnée pré-imprimée, une autre fleur blanche PRIMA, une attache parisienne rouge en fleur et pour finir le diplôme écrit par ordinateur sur du papier gris et déchiré à la règle à scrap de chez Matières et idées.







Et là, c'est son petit cadeau, c'est un mini album façon Sandrine VACHON. Pour celle qui veule le modèle, il se trouve sur le Passion Scrapbooking n°12, il s'intitule Mini-Album "Coeur".  Je précise que j'ai changé quelques trucs dessus.
Enfin, le voili, le voilou :

A gauche, le devant et à droite le derrière de l'album.

 











L'intérieur, où l'on peut y glisser les petites cartounettes avec les photos, cartounettes que vous allez voir sur la prochaine photo.
















Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, qu'en pensez-vous ? Cela vous plait ? Pour celle qui non pas la revue, je peux leur scanner la page et leur envoyer par mail.

Et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires, c'est toujours agréable de vous lire....
Scrapbises et à demain car je vous ai préparé quelques petites cartes pour mon changement d'adresse....

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De très belles réalisations!<br /> AMicalementScrap<br /> <br /> Une Normande
Répondre
S
Y a du mouvement dans ta vie on dirait !!!! J'espère que tu es heureuse des deux !!!<br /> biz
Répondre
T
elle est gâtée ton abonnée!! quel beau cadeau! bravo! bisous
Répondre
M
alors je viens de m'apercevoir que c'était toi nanou 2527 qui s'était inscrite à ma news - merci c'est sympa je vais faire de même avec toi - tu es toujours en Normandie ????? à bientot biz
Répondre
N
Salut ma NSP, <br /> Très chouette cette idée de mini album qui se déplie dans tous les sens... En plus je vois que t'as utilisé les petits tampons de mon derniers envoi ;-))))<br /> Je t'ai laissé un petit mot hier sur S-A.<br /> A bientôt! Bises.
Répondre