Petit challenge ATC par GARLOU

Publié le par Nanou

Salut les filles, me revoilou !!

Cela fait quelques temps que je n'ai plus mis d'articles, c'est à cause de mon déménagement. Mais ça y est, je commence à reprendre mes marques !!! Dur dur....

Bon, je commence doucement avec un petit challenge que GARLOU nous a concocté. Si vous ne la connaissez pas c'est par
ici.

Et bien, ce n'est pas moi qui l'ai remporté mais je vais quand même vous le présenter. Le thème c'était une ATC sur l'école.



Moi j'ai pensé à la marelle. Nous y avons toutes joué étant jeune.

(ATC faite avec papier quadrillé, stylo emboss marron et rose avec poudre transparente, colorbox rose, titre avec stylo callygraphie rose)



Voilà pour ce soir, j'ai fait plein d'autres petites choses mais je ne peux vous les montrer car je n'ai pas encore envoyé mon colis à ma NSP !!! Surprise !!!
A très bientôt les filles.
Je suis très heureuse de vous retrouver et j'ai hâte de lire tous vos petits messages....
Bonne nuitée...

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ohh jolie marelle
Répondre
G
Alors, tu reviens quand ?
Répondre
S
C'était une bonne idée la marelle !!! Moi j'ai envoyéil y a déjà bau temps un colis à ma NSP ??? Plus aucune nouvelle et pas de retour .... ???? Dommage !<br /> biz
Répondre
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> je suis également à la recherche de 2modos<br /> si tu es interessée n'hésites pas à nous rejoindre<br /> <br /> bisous jessica...
Répondre
N
Coucou Nanou!!<br /> ET ben moi aussi je suis dans ton colis, mais je n'ai aps du tout fini, car je n'étais pas là ce w-e et la semaine est bien chargé... Je suis désolée, j'ai pris du retard, je pense qu'il me faut encore une dizaine de jours le temps de développer les photos que tu m'a envoyées (car je n'ai pas d'imprimante il faut que j'aille chez un photographe) et de les insérer dans ma réas, etc... Désolée pour ce contretemps, et merci de m'avoir fait parvenir tes photos. C'est sympa vos défis d'ATC!! Une bonne idée.
Répondre