Quelques cartes pour Noël

Publié le par Nanou

Hello les filles,
En ce moment, je fais pas mal de choses mais les seules créations que je peux vous montrer sont des petites cartes que j'ai confectionné pour les fêtes de Noël.
Les voici toutes vêtues de rouge, vert, orange et blanc.....




Faites sur papier cartonné, papier cartonné ondulé, tampons, encres, embossage à chaud....

Voilà pour aujourd'hui, scrapbisous à toutes et laissez moi vos petits commentaires.
A très bientôt....

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu t'y est remise .... bisous
Répondre
A
Elles sont bien jolies tes cartes.<br /> Nicka
Répondre
N
Super sympa tes cartes! Bravo! Ta réa est presque finie comme je l'écrivais tout à l'heure sur mon blog. Mais bon j'ai du changer d'idée en cours de route car j'ai eu un petit accident avec le premier truc que j'avais commencé, dégoûté... j'ai renversé du thé dessus... du coup je n'ai pas utilisé tes photos et ce sera à toi de compléter ce nouveau truc, mais je n'en dis pas plus, hihi... bisous à bientôt.
Répondre