CONCOURS

Publié le par Nanou

Coucou les filles,

Aujourd'hui je lance un petit concours.
Vous avez jusqu'à mercredi 12 novembre à minuit pour jouer.
Pour gagner un lot de 6 cartes sur le thème de Noël, il faut être la première à trouver toutes les réponses dans le même message. Vous ne pouvez jouer qu'une seule fois par jour.
Il y a également un cadeau surprise à une joueuse tirée au sort !!!!

Voici les questions :

Question n°1 :
 
Où se trouve cette réplique de la statue de la liberté ?
La statue de la Liberté du pont de Grenelle est une réduction en bronze au quart de la taille de sa grande soeur de New York.

La Statue "du pont de Grenelle" à été inaugurée le 13 mai 1885 ... mais Place des Etats Unis. Mais comme elle n'était pas finie à temps, faute d'argent, l'inauguration fût faite avec le modèle en plâtre.

La statue actuelle, en bronze, fut réellement installée sur l'île aux Cygnes en 1889 où elle fut inaugurée officiellement le 15 novembre 1889 en présence de son auteur.D'abord tournée vers l'amont (c'est-à-dire regardant vers la tour Eiffel) pour ne pas tourner le dos au palais de l'Elysée, la statue fut retournée par la suite. Bartholdi lui-même avait souhaité que la statue française fit face à celle du port de New-York au lieu de lui tourner le dos. Depuis 1967, lors de la reconstruction du pont, la Statue de Paris est sur une île, comme celle de New York.


Question n°2 :
Où se trouve le plus beau jardin de l'art des jardins, né de l'imagination de Claude Monet ?
Mais bien sûr que c'est à GIVERNY, allez-y faire un tour c'est magnifique !!!

Question n°3 :
Quel sport pratiquez-vous, si vous êtes dans une salle fermée par 3 murs et une vitre ? (salle mesurant 6,40 m X 9,75 m)
Eh oui, c'est le squash, mon sport favori que je pratique depuis que j'ai 14 ans en compétition.

Question n°4 :
Avec qui Johnny Halliday s'est-il marié en 1990 ?
Oui, il s'agit de la belle Adeline BLONDIAU de sous le soleil....

Question n°5 :
Qu'est-ce que la technique du "GRID" ?
La technique dite du "grid" appelée également technique du maillage, consiste à créer des zones de couleurs parfaitement délimitées sur un fond, chacune étant décorée d'une différente (avec des tampons par exemple). Les fonds obtenus suivant cte technique font penser à une "grille". C'est la traduction du mot anglais "grid".

Bravo à la grande gagnante qui est :
                                          
SCRAPNANOU

et la gagnante par tirage au sort :
                                                     
ISOU

Les filles pouvez-vous me donner votre adresse postale par message personnel sur mon blog, pour que je puisse vous envoyer vos cadeaux.
Encore bravo à toutes les participantes.

Bonne chance à tous et toutes.
BiZzzzzzzzzzzzzzzz
Nanou

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le facteur me boude j'ai toujours rien recu pffff il est pas pres a ce que je lui lache quelques choses pour noel mdr
Répondre
N
miss je voulais t'envoyer un MP mais je ne sais plus sur quel forum tu es pffff neurone gelee par le froid et impossible de remettre la main sur ta carte que tu m'avais envoye une fois pfff decidmeent
Répondre
I
Génial, je suis ravie !!!<br /> Un grand MERCI pour ce jeu bien agréable sur ton blog super sympa.
Répondre
S
youpi merci beaucoup je suis super contente<br /> <br /> je t'envoie ca dans la soiree <br /> <br /> merci encore
Répondre
I
1) A Paris<br /> 2) A Giverny <br /> 3) Le squash<br /> 4) Adeline Blondieau<br /> 5) En scrapbooking, c'est une technique qui consiste à créer un effet maillage sur sa feuille puis à remplir chaque partie ainsi délimitée en jouant avec des tampons différents. C'est aussi une technique informatique.<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu, sur ce très joli blog que je découvre aujourd'hui. L'assiette de champignons a l'air très appétissante ! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre