Cueillette des champignons

Publié le par Nanou

Coucou les filles,
Aujourd'hui, je suis allée me promener dans les bois pour cueillir des champignons, et les voici :



Alors comment vous trouvez mes chantrelles tubes et mes cèpes de bordeaux (dit : bolets).
Ce soir, petit plat de champignons en persillade !!! miam miam.....
Bon après-midi, Scrapbisous
Nanou

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MMMMMMMMMMMMM<br /> avec des spaguetti n°7 et de la bonne huile d'olive de calabre de chez ma tante<br /> alors bon appétit et bonnes fêtes
Répondre
S
JOYEUXSES FËTES en famille, encore un grand merci pour tes cadeaux sympas, et ton travail sur les ATC !!!<br /> biz
Répondre
C
un p'tit coucou pour voir comment tu vas . bonne journée scrapbises <br /> frnaçoise citron vert
Répondre
P
Moi j'en dis que j'aurai bien aimé les goûter !!! Surtout les cèpes ....
Répondre
S
Quelle jolie récolte ....tu les cuisines avec quoi ???? omelette ou autre ????<br /> biz
Répondre