Carte de voeux

Publié le par Nanou

Coucou les filles,

Aujourd'hui, " il pleut, il pleut, c'est la fête à la grenouille " comme on dit par chez nous !! (en Franche Comté)

En début de semaine, j'ai envoyé une carte de voeux à Sylfan, je pense qu'elle a reçu donc je peux la mettre en ligne.
La voici, la voilà :


Alors, vous la trouvez comment ma petite carte faite avec du papier Dovercraft série Charcoal Prints, du papier cartonné argenté, du papie GAIA jaune, du ruban tulle beige, tampons GAIA Lutin avec Distress "spiced marmalade", petit bonhomme de neige argenté et du Glitter Glue argenté.
Bien sûr, j'ai décoré l'enveloppe avec les tampons Clear stamps étampes transparentes avec distress Milled lavender et Worn lipstick.

A bientôt les filles avec d'autres cartes de voeux que je ne peux vous montrer pour le moment car elles participent à des challenges.

Merci de tous vos petits messages qui me font chaud au coeur.
Scrapbisous à vous toutes. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec 6 autres personnes je te décerne un award, va voir mon blog pour les marches à suivre, passe un bon week-end, bises.
Répondre
M
bien jolie cette cartounette bisous
Répondre
S
une très jolie carte bisous
Répondre
S
tres jolie ta carte
Répondre
D
une bien jolie petite carte qui a du ravir Sylfan<br /> bises de dany
Répondre