Challenge des Elfes n°33 par Petite Lune

Publié le par Nanou

Bonsoir les filles,

Avant hier, j'ai fait une carte pour le challenge des Elfes n°33 proposé par Petite Lune.
Il s'agit d'une dictée que voici :

Couper un rectangle A de papier épais uni de 21 x 15 cm
puis plier en deux pour obtenir une carte de 10.5 x 15 cm
Couper deux carrés B et C de 4 x 4 cm dans du papier uni
(en accord avec le premier papier)
Couper deux bandes de papier : D de 15 x 0.50 cm et E de 15 x 2 cm

Maintenant tamponner les deux carrés B et C , et les 2 bandes de papier D et E… le tout doit être harmonieux.
Jouer avec les couleurs et les différences de tampons.

Sur la Carte A (format paysage, ouverture vers le bas)
coller la plus grosse bande E horizontalement à un cm
du bord inférieur de la carte,
Superposer la seconde bande D horizontalement sur le centre de la grosse bande.

Coller un premier carré B de biais à 0.5 cm des bords de l'angle supérieur droit de la carte.
Coller le second carréC légèrement superposé sur le premier. décalé sur la gauche et a environ 2.5 cm du haut de la carte.

L’intérieur de la carte : Prévoir un ou plusieurs tampons….

Ouvrir la carte (dans le sens de la hauteur) , dans le coin inférieur gauche tamponner largement d’un ou plusieurs motifs , faire de même à l’opposer (donc le coin supérieur droit)


Et pour finir voici mon oeuvre :




Alors cela vous plaît ? Je pense que je n'ai pas fait d'erreur sur cette dictée !! Mais on ne sait jamais, tentez-la si cela vous dit.
N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage et surtout de me laisse vos commentaires sur mes créations.
Scrapbisous

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie cettec carte j'aime beaucoup la couleur
Répondre
M
jolis tamponnades bisous
Répondre
S
jolie carte ,j'adore les tampons intérieurs bisous
Répondre
S
Superbe, elle est très romantique cette carte<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Superbe, elle est très romantique cette carte<br /> Bizzzzzzzz
Répondre