Encore une petite carte

Publié le par Nanou

Bonsoir les filles,

Comment ça va depuis tout à l'heure ? Et bien pour ma part, je viens de terminer une deuxième carte pour ma deuxième mamy.
Elle est faite d'après le sketch n°37 de Sandrine VACHON. Comme cela je vous présente deux styles différents avec la même maquette.



L'image a été scannée car il fait nuit noire et je n'aurai pas le temps demain de la prendre en photo, il faut qu'elle parte absolument demain pour arriver samedi. Il ne faut pas que je sois en retard pour souhaiterla bonne fête aux grands-mères !!!

Bon comment vous la-trouvez celle-ci ? Toute vêtue de jaune, orange, marron et vert....
Scrapbisous et bonne soirée à toutes, laissez-moi vos petits commentaires que je puisse vous lire tout à l'heure...

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je préfère celle-ci ; la couleur sûrement ... bien reçu ton ATC
Répondre
A
J'aime beaucoup chaudes et agréables.<br /> Nicka
Répondre
N
Lumineuse! Je suis sûre que ça va faire plaisir à ta grand-mère... Ca me fait penser que je devrais en faire autant pour la mienne mais j sais pas si je vais avoir le temps d'ici demain... ;-) A propos si tu veux toujours que l'on s'envoie nos colis, je te propose en fin de semaine prochaine, car je sens que si je ne me pose pas une limite je ne vais jamais y arriver... ;-) Alors vaille que vaille tout sera prêt pour vendredi 6 mars si tu es d'acc... Bisous!
Répondre
M
jolie ta tite carte. <br /> <br /> pour le WE d'octobre c'est un peu dommage.<br /> Il y a des crops souvent dans ton coin. j'avais meme vu une crop sur jour du coté deDieppe<br /> où tu aurais pu être hébergée...
Répondre
D
elle est bien jolie<br /> bises de dany
Répondre