Swap Amour 2009 Reçu

Publié le par Nanou

Bonsoir à tous et toutes,

Ca y est, c'est le week end !!! Ca va faire du bien du repos.
Bon, parlons peu, parlons bien. J'ai déjà 6 inscriptionspour mon concours de Mars, il m'en faut encore !!! Allez, soyez pas timide, inscrivez-vous ? Tout le monde a une chance de gagner.

Aujourd'hui, il a fait très beau mais il y avait un vent très froid. Et ce midi, j'ai pu prendre en photo le swap de février créé par Micheline. C'est très joli ce qu'elle  fait et vous allez le voir par vous même sur les photos qui vont suivre.












Voici le recto à gauche







et le verso à droite




























Accompagné de son ATC Amour que voici :


Alors, c'est joli ce qu'elle a fait !! Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas l'adresse de son blog !!
Laissez-moi vos commentaires sur mon blog, comme cela, elle pourra venir voir vos appréciations....

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super sympa, moi aussi je suis très contente des mon swap...<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe réa,l'atc me plait particulièrement,avec cette dentelle et ce pzpier un peu transparent sur papier rose c'est magnifique,quand au marque-pages je le trouve divin ... qu'il est joli.<br /> Nicka28
Répondre
D
bravo à Micheline de jolies couleurs pour ce swap qui parle d'amour<br /> bises de dany
Répondre
M
C'est tout mimi bisous bon we
Répondre