Bonne nouvelle

Publié le par Nanou

 Coucou les filles,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Hier soir, en partant au travail, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ouvert ma BAL et devinez quoi ??? Et bien, il y avait une enveloppe à l'intérieur et il s'agit de la dernière participante.
Quel cachotier ce facteur !! Pourtant, j'avais récupéré tout mon courrier hier midi !!!

Bon, avant de vous présenter les belles oeuvres des participantes, je vais vous montrer les belles choses que j'ai reçu, rien que pour moi avec les cartes du concours !!! 
                  

             

Mille mercis les filles !!!

A tout de suite pour le démarrage des votes avec le concours sur le printemps.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette forme de courrier..... bravo très gâtée... bizz
Répondre
N
un bien joli courrier !!!!!!!!
Répondre
J
tu as bien été gatée dis donc...<br /> biz as tu eu mes messages pas de tes news ?
Répondre