Résultats concours du printemps

Publié le par Nanou

Bonjour tout le monde,

Désolée, je n'ai pu vous mettre en ligne les résultats du concours sur le printemps hier, pour faute de temps.

Tout d'abord, je voulais remercier toutes les participantes à ce joli concours, car les cartes sont toutes très belles et aux votantes car vous avez été nombreuses, j'ai dépassé les 100. Merci merci.

Bon, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, les voici, les voilà, les résulats :

I = 20 voix
E = 18 voix
A = 12 voix
K = 17 voix
F et H = 10 voix
L = 4 voix
B = 2 voix
C, D, G et J = 1 voix


La grande gagnante de ce beau concours de cartes sur le printemps est :

JULIECREA

Et la gagnante votante, c'est par ici (ne pas oulier de me donner ton adresse par message personnel, merci) :



Bonne journée à tous et toutes, Scrapbisous et au plaisir de vous lire...

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'espere que ton retour s'est bien passé, peux tu parler de mon concours sur ton blog pour els votes ? merci bisous
Répondre
J
j'espère que ton retour s'est bien passé...
Répondre
J
Je n'ai aps de tes nouvelles, pourrais tu me dire si tu participes ou non au concours je vais mettre les cartes eN ligne dem1 pour le vote ? BIZ
Répondre
J
coucou, je n'ai pas reçu les cartes, ni ta carte pour on concours, est ce normal? tu dois etre chez ta mama alors profites bien BISOUS
Répondre
S
Ouh la ! Toujours en "campagne" on dirait ! Dur dur la vie de gendarmette... Vas donc à St TROPEZ, tu verras GERBER N'est PAS BIEN MÉCHANT.... et CRUCHOT : il suffit de le flatter !!!!!<br /> Bon courage<br /> bisous
Répondre