Taguée par GARLOU

Publié le par Nanou

Coucou, me revoilou,

Je vous propose un petit jeu amusant qu'une scrappeuse m'a envoyé, elle se nomme GARLOU, vous pouvez lui rendre visite en cliquant sur son nom.
Bon, le jeu consiste à répondre aux qestions et de taguer 6 autres scrappeuses. 

Voici les règles à ne pas zapper :

1)Mettre le lien du tagueur sur son blog

2)Mettre le réglement du tag sur son blog

3)Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant

4)Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog

5)Avertir directement les personnes taguées

1 : Mon pseudo NANOU m'a été donné par une copine de lycée car mon prénom Anne-Claire était trop long. 

2 : Je suis comme Garlou, j'adore le chocolat NOIR , un peu amer  mais je désteste le chocolat au lait.
3 : J'aime ma Franche-Comté d'où je suis native.
4 : Je suis gendarme depuis 5 ans, et auparavant je travaillais dans le transport routier en tant que attachée clientèle.

5 : J'aime les soirées d'été, jouer au tarot, poker et scrabble.
6 : Je rejoue au squash en compétition depuis 1 an car j'ai arrêté à 20 ans. En moins de 19 ans, j'ai terminé 17ème nationale et 4ème nationale en moins de 16 ans. Mais je n'ai plus le même âge !!! mdr

Voilà, je pense que je vous en savez un peu plus sur moi. Je vous souhaite une très bonne journée.

Allez, cette fois-ci, je tague : Julia, Scrapninine, Nanouspm, Cath, Frenesie du Scrap, La Carterie de Tine.

A très bientôt

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci..moi c'est le 24/05/81 bisous
Répondre
J
tu ne m'as pas répondu pourrais tu m'envoyer ta date de naissance merci bisous
Répondre
L
Un petit tag sympa qui nous permet d'en savoir plus sur toi!!Bonne semaine!Bizz
Répondre
G
ah ça alors mon lien n'est pas activé sur ton post !!!!
Répondre
G
voilàààààà; maintenant on en saura un peu plus sur toi .... désolée de t'avoir tirée de ton sommeil scrapal lol !!!
Répondre